Coovia et Payname

La consommation collaborative est une tendance qui s’est beaucoup développée ces dernières années. Elle connaît une croissance record et de plus en plus de Français utilisent ce mode de consommation alternatif au circuit traditionnel. Malgré ses avantages, un frein persiste au niveau du paiement. C’est de ce constat qu’est née Payname dont l’objectif est de soutenir cette économie en fournissant un système de paiement gratuit, simple et sécurisé.

photo de payname

Grâce à Payname, vous pouvez désormais réaliser toutes vos transactions entre particuliers (remboursement, cagnotte en ligne, règlement de facture, loyer etc.). Il vous suffit de vous inscrire en quelques clics sur le site Payname.fr pour effectuer vos premiers paiements en bénéficiant d’avantages exclusifs tels que le paiement en 3 fois sans frais ou encore le paiement récurrent.

Coovia s’associe à Payname pour vous simplifier la vie

Coovia s’est aujourd’hui associé à Payname pour vous proposer le paiement en ligne directement sur notre site, lors de la réservation de votre covoiturage. L’objectif est ici de simplifier la gestion de vos trajets quotidiens afin que la réservation de vos transports ne soit plus une corvée.

 

sécurisé par payname

 

Avec le paiement sécurisé par Payname, vous réservez vos trajets de manière sécurisée, en quelques clics pour plus de rapidité et de fluidité.

 

Payname soutient l’initiative Coovia

La startup Payname déménage et fait construire son Campus connecté à la campagne, au sud de Toulouse. Ce nouveau lieu de vie sera ouvert sur son environnement grâce à sa salle de sport, sa cuisine, sa fibre internet, son studio photo, son potager partagé, etc.

campus connecté

L’équipe sera bientôt confrontée à la question du trajet quotidien et du partage des frais. Et elle a décidé d’aller au travail autrement : quoi de mieux qu’effectuer son trajet avec ses collègues plutôt que tout seul ? Payname soutient et encourage l’initiative de Coovia qui simplifie la vie des salariés en facilitant leurs trajets quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *