prenez votre budget voiture en main

Votre budget voiture pèse sur vos dépenses ?

Vous vous demandez comment faire des économies sur votre budget voiture sans vous débarrasser de ce poste de dépense très important mais nécessaire? Coovia vous invite aujourd’hui à découvrir comment prendre votre budget voiture en main.

Aujourd’hui de nombreuses initiatives en économie collaborative se développent à Toulouse. C’est le cas avec COOVIA pour ce qui est du transport au quotidien et du covoiturage sur les trajets domicile-travail.

Toujours dans le registre de la voiture, il existe une solution originale  pour économiser de l’argent sur les frais d’entretien de votre véhicule préféré, alors que la facture d’entretien est en passe de devenir la première composante du budget auto des ménages français (730 euros par an).

Une entreprise toulousaine l’a bien compris avec son garage en libre-service: MecaHimself. Située à Portet-sur-Garonne, l’idée est très simple : vous faites les réparations vous-même en louant un emplacement (avec ou sans pont élévateur) et les outils dont vous avez besoin.

Avec cette formule vous économisez aussi de l’argent sur les pièces à changer puisque c’est vous qui les apportez. En les achetant directement en ligne sur des sites comme Osacaro.com vous pouvez même les payer jusqu’à 3 fois moins cher comparativement aux prix facturés par les manufacturiers automobiles.

Si vous êtes un peu bricoleur, cette solution économique vous permettra facilement de garder le contrôle sur les réparations de votre voiture et sur votre budget.

Retrouvez MecaHimself sur : Entretien-voiture-moto

 

Et après vous être bien occupé de l’entretien de votre voiture et ainsi baisser votre budget voiture, vous pouvez aussi organiser vos covoiturages sur Coovia. Et bien évidemment en parler aux collègues pour qu’ils covoiturent avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *