Coovia sur Wiseed

Coovia est sur Wiseed !

Aujourd’hui, est un jour important pour COOVIA.

Pour rappel notre application permet d’optimiser l’utilisation des sièges autour de nous pour nos trajets de proximité, qu’ils soient dans les transports en commun ou dans les voitures. Notre ambition est d’atteindre une densité d’utilisateurs suffisante pour créer un maillage solide (entre passagers, conducteurs et transports en commun) et rendre les déplacements plus intelligents, sans contraintes et flexibles.

Nous venons d’engager la première étape d’évaluation sur la plateforme Wiseed. Il s’agit d’une plateforme de finance participative (crowdfunding) qui vous permet d’investir dans des start-up innovantes et d’intégrer le capital de ces sociétés. Ainsi vous pouvez non seulement participer à la création d’emplois, mais aussi intervenir directement dans les décisions.

Si comme nous, vous pensez que combiner technologie mobile, covoiturage et transports en commun est une solution innovante pour optimiser nos déplacements quotidiens alors n’hésitez pas à nous soutenir en votant pour nous et nous permettre d’atteindre l’étape suivante: le financement.

Notre objectif est d’abord d’utiliser ce financement pour recruter 2 développeurs afin d’améliorer qualitativement et continuellement l’application. En parallèle nous souhaitons pérenniser notre présence sur Toulouse et sa région avant de déployer la solution COOVIA dans d’autres villes françaises et à plus long terme, étrangères. Cela passe notamment par un travail approfondi en termes de communication et de marketing aussi bien sur le terrain que via les médias afin d’accélérer l’acquisition client.

 

COOVIA en 3 points (ou tirets):

_ 5000 téléchargements à ce jour

_ 3 Reconnaissances: Prix Défi-Numérique Toulouse Métropole 2012, Prix Galaxie 2013, Incubateur de l’European Space Agency 2014

_ Un premier objectif: Remplir ce 1/2 million de sièges vides qui circulent quotidiennement à Toulouse.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *