Silent Bob et Jay

Les goûts musicaux sont propres à chacun et quand on covoiture, cela peut amener à vivre quelques moments gênants, surtout si le conducteur ne demande pas aux autres passagers ce qu’ils aiment. Coovia a mené son enquête et voici un top des pires chansons à écouter en covoiturage.

Les Sardines – Patrick Sébastien

La voiture est remplie à son maximum et les 3 passagers à l’arrière sont collés les uns aux autres… Le conducteur peut trouver drôle de lancer “les sardines” de Patrick Sébastien mais, soyons honnêtes, pas sûr que les autres apprécient. Et puis remuer en sautant sur place est un poil dangereux en voiture… Vraiment, la discographie de Patrick Sébastien est à bannir.

Selfie de Vald

Même si Vald est la star montante du moment et qu’il remplit les salles de concerts, Selfie n’est peut-être la chanson de Vald à mettre en covoiturage. Au vu des paroles, le malaise est assuré si la personne ne connaît pas du tout la “poésie” de Vald.

Libérée Délivrée de La Reine des Neiges

Pas besoin d’avoir des enfants pour que les premières notes de cette chanson hérissent les poils de tout le monde. Nous avons d’ailleurs fait un clin d’oeil à Elsa dans notre campagne il y a quelques mois. Elle a tellement été diffusée et son air est resté dans la tête de tout le monde durant des mois. Le meilleur moyen de mettre tout le monde de mauvaise humeur !

Les lacs du Connemara de Michel Sardou

Un grand classique de la chanson française, très souvent placée en fin de playlist des boîtes de nuit pour faire sortir les derniers clients. Nul doute qu’un petit “Lacs du Connemara” lancé à fond dans l’autoradio donnera envie aux passagers d’ouvrir les portes du véhicules pour fuir cet enfer. Et puis, on n’écoute pas de Sardou en voiture, ni ailleurs, par principe !

SIMCA 1000 des Chevaliers du Fiel

Alerte au malaise général ! Même si les Chevaliers du Fiel sont extrêmement drôles (du moins pour les habitants de la région Occitanie), la SIMCA 1000 date d’il y a bien longtemps et provoquera sans nul doute un malaise généralisé dans la voiture. Il ne faudra pas se vexer si quelqu’un demande si le choix de cette chanson est sérieuse…

Voyage Voyage version Kate Ryan

Le version originale de Desireless reste déjà bien en tête mais la version de Kate Ryan donne tout simplement envie d’arracher les baffles de la voiture. Son côté dancefloor est inexplicable et pour un trajet en voiture, “voyage voyage” fait lever les yeux au ciel. À supprimer de la playlist sur le champ !

Voilà pour un premier tour des pires chansons à écouter en covoit’. Et vous, vous mettriez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *