Coovia s’engage à vos côtés dans une logique d’aide au changement.

Faire entrer le covoiturage dans notre vie de tous les jours peut faire peur : je vais perdre ma liberté, je vais devoir faire la conversation, je vais devoir me soucier de quelqu’un d’autre, je vais devoir faire des concessions, je vais devoir me conformer aux horaires d’un autre… En un mot, se rajouter beaucoup d’obligations dans un emploi du temps déjà bien chargé.

Chez Coovia, on a bien conscience que pour devenir un réflexe, le covoiturage doit être synonyme de facilité, de souplesse et de confort !

Il est aussi primordial de prendre en compte les réticences que tout un chacun a forcément face au changement, et d’accompagner l’usager pour l’aider à s’approprier ce nouveau service.

L’approche de Coovia, pour passer de l’intention à l’action est double :

  • Techniquement, nous vous apportons une application personnalisée et réactive, permettant aux employés de proposer ou réserver des trajets en quelques clics, d’ajuster leurs trajets en temps réel selon leurs contraintes horaires et de changer d’avis sans pénalité.
  • Humainement, nous vous accompagnons durant toute la durée de votre contrat avec un plan d’action clair où les échéances sont prévues à l’avance. Nous proposons méthodologie et outils de communication, adaptables selon vos contraintes et votre process, que vous n’avez plus qu’à valider.

  • Contactez nous pour en parler !

    N’hésitez pas à contacter Laure pour voir comment nous pouvons aider vos salariés à covoiturer : [email protected] Vous avez tout à y gagner !


    Ils sont déjà très Coovia


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